ARRET DU TABAC
HYPNOSE A CHAMBERY
 
LES MEFAITS DU TABAC
 
 
Vous pouvez lire cet article pour en connaître les principaux méfaits du tabac ou de la cigarette.
 
Les sources sont essentiellement celles de l'Organisation Mondiale de la Sante.
 
Dans les cigarettes une substance très connu  agit en moins de dix secondes sur le mécanisme du plaisir : la nicotine. Elle agit sur le système nerveux et se retrouve d'ailleurs dans la cigarette électronique.
 
Les cigarettes ne contiennent pas que du tabac ou de la nicotine. Sans doute entre 2000 à 5000 prosuits s'y retrouvent dont 70 extrêment violents. Les principaux produits nocifs sont : de l'amoniac, du dioxyde de souffre, du phénol, du monoxide de carbonne, de l'acétone, du plomb, de l'acide cabonique, ...Les goudrons contenus dans les cigarettes tapissent les parois des bronches et de poumons (un paquet de cigarettes par jour représente 250 ml de goudron).
 
Les hommes comme les femmes sont touchées par de nombreux cancers. Les plus connus sont ceux de la langue, de la bouche, des poumons, de la vessie, des ovaires... Le tabac joue un rôle importants dans les malalies cardio-vasculaires. la cigarette provoque aussi certaines affections comme des problèmes dentaires et des bronchites chroniques, mais aussi l'aggravation du diabète.
 
BENEFICES DE L'ARRÊT DU TABAC
GRÂCE A L'HYPNOSE
 



FORT HEUREUSEMENT, EN ARRÊTANT DE FUMER, VOUS OBIENDREZ POUR VOTRE SANTE ET VOTRE BIEN-ÊTRE DES AVANTAGES CERTAINS.

Je vous cite QUELQUES-UNS :
 

Une grande victoire sur vous-même et cette victoire peut être une étape vers d'autres victoires.
 

Vous retrouverez RAPIDEMENT le souffle qui vous manquait et vous limitait dans vos activités.
 

Vous aurez la pleine conscience de vos actes.
 
VOUS RECUPEREREZ UNE PARIE IMPORTANTE DE VOTRE LIBERTE.
 

Fumer étant essentiellement une habitude vous développerez des habitudes nouvelles qui remplaceront la cigarette et vous apporteront une satisfaction bien plus forte. Pas besoin de nicotine pour avoir du plaisir. Avec de nouveaux comportements vous ne compenserez en rien en mangeant beaucoup.
 

Libéré(E) du tabac vous pourrez envisager des objectifs que vous ne soupçonniez même pas.